Aller au contenu

l’équipe féminine +35 sort victorieuse de sa rencontre (mouvementée) à Simandre

Au centre, les trois filles de l’équipe Cluny/Hurigny, encadrées par deux des joueuses de Simandre.

La rencontre avait pourtant eu du mal à démarrer à cause d’une averse inattendue et l’impossibilité d’utiliser le court couvert avant 13h. Les filles prennent leur mal en patience et un seul des terrains extérieurs est praticable à 10h. Josiane commence car son adversaire, Cécile, a un empêchement pour l’après-midi. Le match se termine sous la pluie sur le score de 4/6 3/6 alors qu’Audrey a pu commencer contre Sabrina sur le deuxième terrain et mène 5/0.

Il est midi et les filles décident donc de manger en attendant que le court couvert soit disponible.

Le match d’Audrey reprend donc dans la salle multisport de Cuisery et le score est sans appel: 6/0 6/0 pour notre numéro 1.

Sylvie va à son tour faire l’expérience de cette salle avec des lignes pas très marquées. Malgré la combativité de notre numéro 2, son adversaire Magali l’emporte 6/1 6/1.

Le score est donc de 2/1 pour Simandre à l’issue des simples et le double sera décisif: heureusement, Audrey et Josiane l’emportent 6/3 6/2 et donnent ainsi sa 4ème victoire à l’équipe. Bravo à toutes les 3 et rendez-vous pour la 5ème et dernière rencontre dimanche prochain à Hurigny contre l’équipe prisséenne. Encore de beaux matchs en perspective!